Mario Peshev, PDG de l’agence mondiale WordPress DevriX, a annoncé aujourd’hui son acquisition du populaire plugin de gestion de la relation client tiers pour WordPress, WP-CRM System. Peshev apporte plus de 20 ans de développement Web et une place de choix dans la communauté WordPress en tant que contributeur principal pour développer cette solution freemium pour un public encore plus large.

Cette acquisition intervient alors que la communauté WordPress consacre plus de ressources à faire du logiciel open source une solution complète de développement commercial. WordPress est depuis longtemps un système de gestion de contenu populaire, avec 37% des sites Web construits sur WordPress. Désormais, les entreprises intègrent davantage de leurs fonctions commerciales sur WordPress et recherchent des plugins et des solutions tiers pour prendre en charge la gestion de la relation client, le commerce électronique et le service client, entre autres fonctions opérationnelles de base.

S’exprimant lors de WPCampus 2020 Online, la conférence en ligne gratuite pour WordPress dans l’enseignement supérieur, parrainée par DevriX, Mario Peshev a expliqué pourquoi cette acquisition est si importante:

«Tout le monde, des détaillants maman et pop aux entreprises, voit les avantages de gérer davantage de leurs processus commerciaux grâce à un outil comme WordPress, qui offre plus de sécurité et de contrôle. WP-CRM System fournit un élément essentiel de cette solution et facilite la création d’un CRM auto-hébergé pour collecter et gérer les informations et projets clients importants. »

L’acquisition de WP-CRM System par Peshev est l’une des nombreuses initiatives de haut niveau dans la communauté WordPress attendues le mois prochain. Les développeurs WordPress expérimentés tels que Peshev prévoient que les entreprises étendent leur dépendance à WordPress pour se concentrer davantage sur la sécurisation de leurs systèmes et données comme elles le souhaitent.

WP-CRM System se distingue parmi les plugins WordPress CRM pour sa capacité à créer une solution de gestion de la relation client auto-hébergée qui est complètement intégrée dans un site WordPress. Contrairement à d’autres intégrations, WP-CRM System n’envoie pas de données à des services tiers, ce qui rend difficile la sécurisation des données comme les entreprises en ont besoin.

Travailler au sein de l’API WordPress permet à WP-CRM System de s’intégrer de manière transparente à d’autres applications, notamment le marketing par e-mail, la génération de prospects et le support client. Il fournit également des outils de gestion de projet, de facturation et de reporting pour créer une offre CRM robuste.

En tant que PDG de DevriX, un des 20 meilleurs cabinets de conseil WordPress avec plus de 50 développeurs et personnel de support, Peshev est particulièrement qualifié pour faire passer WP-CRM System au niveau supérieur. En tant que conseiller et innovateur mondial de WordPress, Peshev et son équipe travaillent avec les PME, les startups et les grands éditeurs pour créer et maintenir des plates-formes WordPress à grande échelle prenant en charge jusqu’à 900 millions de pages vues par mois. Depuis 2010, ils proposent des services de développement et de conseil continus pour aider les entreprises à gérer l’ensemble de leur pile technique.

«Grâce à DevriX, j’ai vraiment eu une bonne idée de ce dont les entreprises utilisant WordPress pourraient le plus bénéficier», déclare Peshev, «WP-CRM System travaillera avec DevriX et plusieurs autres partenaires WordPress pour aider à développer et à faire en sorte que cette entreprise offre le plus. valeur pour ses utilisateurs. »

Walili WordPress Technologies

WordPress est gratuit, mais disponible brut avec la configuration de base. Vous pouvez en effet vous atteler à la tâche par vous-même et installer vos propres thèmes et extensions, ou vous pouvez gagner du temps et de l’énergie en faisant appel à nos experts pour créer le site dont vous avez besoin avec fonctionnalités et web design professionnels.